Tendances Minceur 2014

Le marché de la Minceur est un marché vaste et dynamique qui pèse près de 3 milliards* d’euros en France.

Compléments alimentaires, régimes, cosmétiques, produits allégés… l’offre est pléthorique et les consommateurs deviennent de plus en plus sceptiques sur les promesses miracles.

Les médias se livrent ainsi une véritable guerre des arguments entre les produits encensés un jour puis bannis le lendemain. Médicaments à risques, régimes aussi fantasques que drastiques et substituts alimentaires controversés saturent le consommateur d’informations

iStock_000008226402Medium-2

 

Dans ce contexte, on observe peu à peu une envie de retour à l’authenticité, à la naturalité et à des valeurs saines qui permettent aux hommes et aux femmes de retrouver leurs repères et de se sentir à nouveau en confiance.

Alors si les diktats de la minceur paraissent inéluctables, on s’y soumet sans pour autant faire de mal à son corps et dans le respect de sa peau. Il n’est plus question que la beauté se cultive au prix de sa santé.

 

Fort des scandales sanitaires en série, des drames engendrés par l’anorexie ou des vendeurs de rêves dont on revient, le consommateur devient lucide et souhaite préserver son capital jeunesse intrinsèquement et plus seulement en apparence.
La minceur-santé devient une approche globale cohérente dans laquelle on privilégie la solution personnalisée et le scientifiquement prouvé.
Régularité, qualité du soin et programme forme deviennent un style de vie !

C’est là que les soins Lipomassage™/ Lipomodelage™ by LPG entrent en jeu ! En apportant une méthode naturelle, un accompagnement professionnel ainsi qu’une efficacité et une innocuité prouvées par la science, les hommes et les femmes peuvent désormais se laisser aller à prendre soin d’eux.

 

*Etude Xerfi-Precepta « Les marchés de la minceur », publication juillet 2012

Articles liés:


2 réponses à Tendances Minceur 2014

  1. raja dit :

    Bonjour,

    Après une grossesse gémellaire ( j’ai accouché il y a 18 mois) je me retrouve avec la peau du ventre distendu, avez vous une solution à mon problème?

    Cdt,

    Nada Raja

    • LPG dit :

      Bonjour,
      Dans le cadre de peaux sujettes au relâchement cutané, le soin « Fermeté Gainant » d’une durée de 35 min, raffermit efficacement la peau en agissant directement sur les cellules jeunesse (fibroblastes) pour réactiver la production de collagène et d’élastine. En complément des soins de 35 min, LPG a développé des nouveaux soins « zone » (dos, bras, ventre, fesses, cuisses..) d’une durée de 15 min, pour une action ciblée sur les zones « critiques ».
      Nous vous invitons à prendre rendez-vous chez un spécialiste LPG qui réalisera un diagnostic complet et déterminera le programme de soins adaptés à vos besoins.
      Pour trouver quels sont les centres équipés des technologies LPG proches de chez vous : http://www.lpgsystems.fr/centers/
      L’équipe LPG vous souhaite pleine réussite dans l’atteinte de vos objectifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>